Sølaris guilde pve Index du Forum
Sølaris guilde pve
Ceci est le forum de la guilde Pve hl du serveur privé Ivalice.

Sølaris guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Down de EDC 10 normal en quasi full guilde =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølaris guilde pve Index du Forum -> -> Actualité de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: Down de EDC 10 normal en quasi full guilde =) Répondre en citant

C'est par cette journée du samedi 9 juillet que la guilde a effectué son premier down de EDC 10 NM en quasi full guilde .

Une petite chute avant la fin du raid ^^

Je vous laisse un petit screen en guise de souvenir du down au premier try de Anub'arak.
Un Geek dors le jour et vis la nuit.
Un Geek moins il dort plus il est fort !!!

Dernière édition par Deathoff le Dim 10 Juil - 00:53 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaoz
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:53 (2011)    Sujet du message: Down de EDC 10 normal en quasi full guilde =) Répondre en citant

GG, vivement les prochains down en héro!

Elfirion
Maître

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: Down de EDC 10 normal en quasi full guilde =) Répondre en citant

GG le heal qui arrive a tenir le raid en vie sans t9 !
TROP FAT =P, GG a tous ^^.

Xx-Blustroy-xX
Maître

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: parfaitement parfait Répondre en citant

Encore gros jay² à Blustroy qui encore une fois à pulvériser les lois du skill avec un tanking que nous pouvons dire encore une fois parfait! Et je souhaite préciser que sans lui rien n'est possible, allez à plus les minettes! Okay

Deathoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: Down de EDC 10 normal en quasi full guilde =) Répondre en citant

Comme le dirais Elfirion Humhum je peux te dire que sans le fat tank que je suis rien de tout ceci de serait passer rappelons aussi que ces moi qui t'est initié dans se domaine , tu est encore loin de me rattraper , peut être que dans 3-4 tu sera a mon niveau qui sais =) 

Elfirion
Maître

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:00 (2011)    Sujet du message: Down de EDC 10 normal en quasi full guilde =) Répondre en citant

Les droits d'auteur OMG tu me dois 100po !

Deathoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:02 (2011)    Sujet du message: Down de EDC 10 normal en quasi full guilde =) Répondre en citant

Arf désolé j'ai que 9 K po en se moment ces la crise la :s

Xx-Blustroy-xX
Maître

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:02 (2011)    Sujet du message: Gm 10lek6 Répondre en citant

3-4 kwoua? mais rappeu-llon osssi keuh ssé mwoua ky taprant a aicrryr naiss-pa!! Aiss-paiss deux 10-lek-6!

Deathoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:06 (2011)    Sujet du message: Down de EDC 10 normal en quasi full guilde =) Répondre en citant

3-4 quoi ? mais rappellons aussi que c'est moi qui t'apprend a écrire n'est-ce-pas !!  Espèce de dyslexique.

Moi je fais de gros progrès pas comme toi qui en est en réduit a même pas voir les add de anub U_u*

No rage  =)

Elfirion
Maître

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: Down de EDC 10 normal en quasi full guilde =) Répondre en citant

Je tiens également à préciser que je passe derrière pour corriger vos fautes à tous les deux, mais bon ^^.

tchedou
Expert

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Down de EDC 10 normal en quasi full guilde =) Répondre en citant

:'( ah le pauvre tchedou vous etes 8 il rest deux perso (tchedou t shayed) a cause de fuck beug id mais   c'est bien pour la guilde deux  premier down   et on va arriver aussi  a clean icc 10 et bien sur le 10 hm  allez courage 
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Down de EDC 10 normal en quasi full guilde =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølaris guilde pve Index du Forum -> -> Actualité de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz