Sølaris guilde pve Index du Forum
Sølaris guilde pve
Ceci est le forum de la guilde Pve hl du serveur privé Ivalice.

Sølaris guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Down des boss de Ulduar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølaris guilde pve Index du Forum -> -> Actualité de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

XT 002 Down :

Kologarn down :

Ariaya down :

Un Geek dors le jour et vis la nuit.
Un Geek moins il dort plus il est fort !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfirion
Maître

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

Ta oublié de mentionner les très beaux wipes auxquels j'ai assisté (dont celui de mimiron la cetai vraiment trop FAT ) et GG a blus qui arrive a faire chain wipe le raid pour aller a edc xD. Sinon cetais pas trop mal a part le dps de khaoz un peu mou et le tanking de blus a chier comme d'habitude U_u ya que deathøff qui gérer en fait.

Deathoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

Suce pas trop non plus. U_u*

Elfirion
Maître

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

Hen le mec !!!!!!! 

Khaoz
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

GG, une bonne soirée :)
C'est vrai j'étais pas dans mon assiette ce soir, j'ai pas réussi à solo Mimiron , j'avais un caillou dans la chaussure =)

(
Par contre les 2 premiers screens c'est pas de ce soir!)

Deathoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

Mdr ces claire que 5K5 malheureusement .

Moi en tank j’étais a 3K6 tellement je suis fat .

Elfirion
Maître

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

Ah ouai je comprend dur de spam son givrefeu avec un caillou dans sa chaussure =P.
Par contre jai bien aimé ton dps sur les fleurs nico Wink.

Khaoz
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

OMG c'est le prêtre qui pose ses DoT et part en pique-nique qui parle là? :p

Deathoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

Ouais ces lui , le pire ces qu'il assiste a mon dps de forain en direct via partage d'écran de skype mdrr*

Khaoz
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

Ouais j'avais cru comprendre ça sur TS hier soir Smile
Moi je pourrais pas regarder sans jouer toute une soirée, ça me démangerait trop :p

(encore que ça peut être sympa de regarder sans être concentré sur son perso, pour voir l'ensemble et corriger les erreurs)

(et ça me donne l'idée de filmer les raids pour se les regarder plus tard et nous améliorer, comme les footeux après un match!)

Elfirion
Maître

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

Moi je trouve ca pas mal de regarder tranquilement les wipes de du raid et de pouvoir se moquer du dps de mon tres cher ami blustroy =P
Et puis d'abord faut prévenir j'aurai pu partager mon pique nique avec toi si tu veux x)
(la prochaine fois jessaye de filmer c'est promis ^^).

Khaoz
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

Non merci pour le pique-nique, déjà en principe c'est surtout les boss qui doivent déguster pendant les raids!
Et puis j'ai déjà mes Strudel de manne et aussi Cuisine au max avec toutes les recettes de Dala =)

Elfirion
Maître

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar Répondre en citant

Il ne me semble bien avoir mis "blustroy" Surprised , enfin bon ce sera pas la premiere fois que ca arrive >.>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Down des boss de Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølaris guilde pve Index du Forum -> -> Actualité de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz