Sølaris guilde pve Index du Forum
Sølaris guilde pve
Ceci est le forum de la guilde Pve hl du serveur privé Ivalice.

Sølaris guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation lebøucher [[war dps fury]] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølaris guilde pve Index du Forum -> -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebøucher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: presentation lebøucher [[war dps fury]] Répondre en citant

Salut à tous

Coter IRL:
je m'appelle julien , 19ans , célib si il a des filles dans la guilde Very Happy (on sais jamais mdr ) .j'habite dans le nord de la france plus précisémment dunkerque .  je suis actuellement en contrat d'apprentissage en tuyauterie tous se qui touche la structure métalique je prepare un bac pro 3 ans . Ma passions avant tout est le basket sa fais quelques années que je pratique se sport et après tout se qui touche l'informatique jeux vidéo (WoW) et (starcraft 2 )

Coter WOW:
je  suis sur ivalice depuis BC a l'époque je joué chaman élem en pve et pvp amélio  j'était dans une grosse guilde qui se nommée SFK (skill for kill ) . depuis j'ai fais un passage sur serveur officiel chaman amélio pve lVery Happy! . je vous link mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Skallÿ/simple
j'ai beaucoup d'expérience niveau pve je farmé a l'époque sur offi icc edc donc je m'y connais niveau strat's
depuis que j'ai repris ivalice depuis quelque temp la je joue war fury j'avais un pote qui joué sur offi war sa ma donné envie de joué  cette classe je trouve cette classe la plus dur du jeu et j'aimme la difficultés voila en se qui concerne mon experience wow

sur ceux a plus via wow Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathoff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: presentation lebøucher [[war dps fury]] Répondre en citant

Bienvenu mec !! belle présentation , tu nous sorti un pavé julien xd
Un Geek dors le jour et vis la nuit.
Un Geek moins il dort plus il est fort !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: presentation lebøucher [[war dps fury]]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølaris guilde pve Index du Forum -> -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz