Sølaris guilde pve Index du Forum
Sølaris guilde pve
Ceci est le forum de la guilde Pve hl du serveur privé Ivalice.

Sølaris guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: edc25 full guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølaris guilde pve Index du Forum -> -> Actualité de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Blustroy-xX
Maître

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: edc25 full guilde Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui dans les news de la guilde (je kiff cette phrase =P ), virée en full guilde des Sølariens à Edc25 et oui premier raid full guilde 25 et ce fut plus correct mais voir très encourageant!! Puisque nous avons down les bêtes et Jaraxxus sans wipe et oui seul une pauvre petite mage dont ne siterai pas le nom à périt sous le joug de nos assailant! Malgré tous nous avons chain wipe sur les champions des factions =s, pour cela un petit screen de nos aventures, screen plutôt moyen vu que tous le monde était occupé à comparer leur dps..>< et oui une rivalité au niveau des dps c'est instauré mais qui nous avantages plutôt bien avec aucun dps en dessous de 4k7 ( je ne divulguerai en aucun cas le nom du dernier dps )!

PS: je peux divulguai le nom de la mage et du dernier Dps mais pour cela il va falloir sortir les biftons!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaoz
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: edc25 full guilde Répondre en citant

Pas mal du tout, franchement ça progresse super vite, ça se stuff, et on s'amuse!
Si ça continue on va devenir des grands de North ^^
Continuez le recrutement, virez les boulets (j'en ai pas vu hier), et on aura bientôt les 25hm dans la poche =)

PS: j'ai pas de billets, mais j'ai plein de po, je peux avoir les infos Mr l'agent secret Blustroy?

Linahhi
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: edc25 full guilde Répondre en citant

une mage a wype ??!! :p
-Moi pas comprendre ce que toi dis
-Ils ont des sales skins les A2
-Noob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: edc25 full guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølaris guilde pve Index du Forum -> -> Actualité de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz